La labradorite a un pouvoir énorme pour apporter des changements dans votre vie. Découvrez comment l’utiliser au mieux…

labradorite signification proprietes et pouvoir

La labradorite traite les troubles des yeux et du cerveau, stimule l’acuité mentale et soulage l’anxiété et le stress. Elle régule le métabolisme, équilibre les hormones et soulage la tension menstruelle. La labradorite traite les rhumes, la goutte et les rhumatismes, abaisse la pression sanguine et facilite la digestion.

 

Qu’est-ce que la labradorite ?

La labradorite est un minéral de feldspath. Elle possède une labradorescence, qui est la signification de son nom. Les cristaux se présentent souvent sous la forme d’un tableau fin, avec des couleurs allant du violet au bleu gris, en passant par le vert, le jaune et le brun. Le minéral a un éclat nacré et certains spécimens ont un effet de schiller. La labradorite est synonyme de courage et de mysticisme. Associations de la labradorite et propriétés physiques :

  • Chakras – Chakra de la gorge, Chakra du troisième oeil, Chakra de la couronne
  • Zodiaque – Lion, Scorpion, Sagittaire
  • Planète – Uranus
  • Élément – Eau
  • Vibration – Numéros 6 et 7
  • Couleur – Généralement claire, blanche ou grise en lumière réfléchie. Les couleurs labradorescentes peuvent inclure le bleu, le vert, le jaune, l’orange et le rouge.
  • Trait – Blanc
  • Lustre – Vitreux, nacré sur les visages clivés
  • Diaphanéité – De transparent à translucide
  • Clivage – Deux directions de clivage parfait se croisant à environ 86 degrés
  • Dureté de Mohs – 6 à 6,5
  • Composition chimique – (Na,Ca)(Al,Si)4O8 avec Na (30-50%) et Ca (70-50%)
  • Système cristallin – Triclinique

 

Avantages essentiels de la Labradorite

Voici quelques-uns des avantages les plus étonnants de la labradorite que vous devez connaître :

Pour la santé et la guérison

Il y a beaucoup d’avantages que vous pouvez obtenir dans cette pierre. En plus de son élégance et de sa beauté, elle est également connue pour ses fortes capacités de guérison. Pour les débutants, elle peut aider à soulager l’anxiété et le stress. Cela est principalement dû à l’énergie que vous obtenez de la pierre précieuse qui peut nettoyer le corps de toute toxine.

Elle peut également éliminer certaines autres énergies nocives apportées par d’autres personnes que vous rencontrez et avec lesquelles vous avez affaire chaque jour.

Pour la richesse

Tout comme l’opalite, la labradorite peut attirer la chance. C’est la raison pour laquelle elle est également connue sous le nom de pierre de la chance. Si vous souhaitez plus de chance, de succès et d’abondance dans la vie, c’est une pierre dont vous ne devez jamais vous passer.

C’est une bonne pierre à posséder, afin de vous protéger contre toute sorte de malheur. Néanmoins, il y a certaines choses qui sont inévitables dans ce monde. Elle vous aidera également à vous remettre sur pied et à vous remettre en selle si rapidement et de la manière la plus positive qui soit.

Pour l’amour et les relations

Pour commencer, les relations sont si difficiles. Cependant, lorsque vous êtes guidé par l’énergie édifiante de cette pierre, vous ne vous sentirez jamais effrayé ou perdu. Vous ne vous sentirez jamais en insécurité, malheureux, ou comme si vous n’étiez qu’en mouvement.

Cette pierre particulière est un excellent compagnon lorsque vous vivez des changements dans votre propre relation. Le changement peut être effrayant et si bouleversant, et il peut parfois vous affecter tous les deux, peu importe à quel point vous et votre moitié vous aimez l’un l’autre.

 

Les meilleures pierres et les meilleurs cristaux à combiner avec la labradorite

La labradorite fonctionne bien avec d’autres pierres et cristaux de guérison. Son pouvoir sera amplifié lorsqu’elle sera associée à une pierre de lune arc-en-ciel.

Ensemble, elles peuvent faire des merveilles pour les femmes qui souffrent de déséquilibres émotionnels.

Si vous cherchez à développer vos visions psychiques, vous pouvez associer votre cristal de Labradorite à la Magnésie.

Vous pouvez également essayer de le combiner avec du Lapis Lazuli, de la Dumortierite, de l’Iolite et du Shattuckite pour améliorer les dons psychiques que vous possédez déjà.

 

Signification et propriétés de la labradorite

La labradorite est la pierre du rêveur, et sa signification spirituelle s’articule autour de cela. C’est votre portail pour accéder aux royaumes supérieurs de la sagesse, vous connecter avec le divin et découvrir des parties de votre constitution génétique subconsciente.

C’est simplement notre ignorance de la façon d’y accéder qui les fait apparaître comme des super-pouvoirs que seuls des super-héros fictifs possèdent, sorcellerie ou magie, ou purement un rêve !

Mais, au fond du terrier du lapin, dans le monde du subconscient humain, se trouve l’endroit où toute la magie et les pouvoirs sont stockés, attendant que l’esprit conscient trouve la clé et déverrouille toute sa beauté et ses secrets cachés.

L’esprit ne peut pas faire la différence entre le monde physique « réel » et le monde « rêvé » ou « astral ».

Cela illustre pourquoi les rêves peuvent parfois sembler si réels. C’est parce qu’ils sont réels !

La labradorite est un cristal lié à notre troisième œil et au chakra de la couronne, ce qui nous permet de nous relier à notre moi supérieur et au divin.

C’est la pierre parfaite pour faire prendre conscience de la connexion entre notre réalité physique 3D et le monde astral 5D.

En nous permettant d’entrer dans des états de conscience plus profonds, par la méditation du cristal ou « Pillow Talk », vous aurez lentement accès au potentiel caché qui existe déjà en vous.

Lorsque vous comprendrez que le monde « réel » et le monde « rêvé » ne font qu’un, vous pourrez vous déplacer dans les deux mondes simultanément.

Ce processus est un voyage, et le voyage peut ne pas être facile.

Néanmoins, une fois que vous aurez appris à votre subconscient à ne pas faire la différence entre ces deux états de conscience, vous commencerez à transformer votre esprit de votre état actuel de dualité à la non-dualité.

La dualité est le produit de l’esprit, où l’esprit croit que nous sommes séparés, qu’il existe une gauche et une droite, une lumière et une obscurité, un amour et une haine, une paix et une guerre, mais en réalité, la dualité est une illusion du subconscient.

Une fois que nous prenons conscience de l’inexistence de cette séparation, nous pouvons nous amener à la vérité de l’unité éternelle, ou de l’unicité.

Cela illustre comment la réalité et les rêves ne font qu’un. Lorsque vous croyez et expérimentez vraiment cet état, vous comprenez que la vie est déjà un rêve. La beauté, c’est votre imagination !

Cet endroit est un rêve. Seul un dormeur le considère comme réel. Puis la mort arrive comme l’aube, et vous vous réveillez en riant de ce que vous pensiez être votre chagrin.

Les tons chatoyants de la labradorite, les lumières réfringentes de bleu, jaune, argent, vert et gris, qui changent de couleur dans la lumière, dans mes yeux, représentent les couleurs d’un papillon Morpho bleu.

Le Blue Morpho est un symbole de transformation profonde et d’alchimie spirituelle, tout comme une chenille se transforme en papillon en cours de métamorphose.

La labradorite vous guidera dans votre transformation spirituelle unique, en vous apportant une nouvelle lumière et de nouvelles couleurs, et en provoquant la manifestation de synchronicités et de sérendipités !

 

Pouvoir de guérison de la LABRADORITE

Il équilibre et protège l’aura, élève la conscience et fonde les énergies spirituelles. Elle est excellente pour renforcer l’intuition et promouvoir les capacités psychiques. … La labradorite traite les troubles des yeux et du cerveau, stimule l’acuité mentale et soulage l’anxiété et le stress.

Propriétés de guérison physique

La labradorite peut être considérée comme une pierre remplie à ras bord d’énergie mystique, mais c’est aussi une excellente pierre pour s’enraciner lorsqu’il s’agit de guérison physique. La labradorite brille notamment comme cristal de guérison dans le système respiratoire. De la circulation sanguine à la respiration et à la puissance derrière vos poumons, cette pierre a pour but d’encourager une santé et un bien-être complets, vous invitant à prendre une profonde respiration confortablement en disant oui à l’univers. Toute personne souffrant de bronchite et d’autres problèmes respiratoires peut trouver les mains guérisseuses de la Labradorite utiles dans le voyage vers le bien-être.

La labradorite accorde peut-être une attention particulière aux poumons, mais elle ne s’arrête pas là. Elle aide également à une digestion saine, à la régulation et au bon fonctionnement du métabolisme. Pour ceux qui souffrent des symptômes du SPM et des règles douloureuses, cette pierre douce peut également aider à maintenir la douleur et la tension au plus bas. Elle aide également à guérir les rhumatismes et à se débarrasser des problèmes causés par la goutte.

En fait, toute forme de tension et d’anxiété peut être balayée par les propriétés luxuriantes de la labradorite. C’est une pierre qui est connue pour stimuler la clarté mentale, vous aidant à chasser le brouillard et à rester à niveau et concis dans votre propre esprit. C’est exactement la formule dont vous avez besoin pour prendre des décisions étonnantes.

 

Comment utiliser la labradorite :

  • Portez des bijoux en labradorite.
  • Mettez une pierre précieuse en labradorite dans une poche pour la garder près du corps.
  • Les praticiens de Reiki peuvent porter des bagues en labradorite pour améliorer le flux d’énergie.

 

GUÉRISON SPIRITUELLE

Les propriétés curatives de la labradorite dans le domaine spirituel sont fermement ancrées dans la signification de la labradorite. Les pouvoirs protecteurs de la pierre de labradorite protègent l’aura en créant une barrière énergétique. Cette barrière retient l’énergie personnelle et la protège contre les personnes qui la draineraient ou l’exploiteraient. Grâce à cette barrière protectrice, les forces élémentaires sont renforcées mais maintenues en équilibre.

Les bienfaits de la labradorite apportent un alignement des corps éthérique et physique pour faciliter l’accès au but spirituel qui s’y trouve, comme le soutient la signification de la labradorite. La conscience s’élève tandis que les pouvoirs de la labradorite maintiennent l’énergie spirituelle bien ancrée dans le corps.

Comme le reflète la racine de la labradorite, cette roche minérale irisée est appelée le « temple des étoiles ». On pense qu’elle transmet à l’âme humaine la lumière et l’énergie hautement évoluée des habitants d’autres planètes.

Les bienfaits de la pierre de labradorite renforcent la persévérance et la force. Ces propriétés de la labradorite aident à la guérison spirituelle et à rester spirituellement fort face à l’adversité, conformément à la signification de la pierre de labradorite.

Les propriétés curatives de la labradorite sont liées à sa classification en tant que pierre de transformation, comme le confirme la signification de la labradorite. Les pierres précieuses de spectrolite sont particulièrement utiles pour préparer l’âme et le corps au passage.

La connexion avec le Divin est renforcée par les pouvoirs de la labradorite, ce qui soutient la signification de la labradorite. La communication avec les guides spirituels est également facilitée par les pierres précieuses de labradorite.

Comment utiliser la labradorite pour la guérison spirituelle :

  • Portez des boucles d’oreilles en labradorite pour améliorer la capacité à entendre les messages des guides spirituels.
  • Portez un pendentif en labradorite pour rester centré tout en gardant conscience des nombreuses couches de la réalité, en accord avec la signification de la pierre de labradorite.
  • Utilisez un mala en labradorite ou des perles de prière pour renforcer les liens avec d’autres mondes et maintenir l’accent sur l’autonomie plutôt que sur le désir d’avoir le contrôle sur les autres.
  • Placez une pierre précieuse de labradorite dans une poche de poitrine ou dans un soutien-gorge.

Pour de meilleurs résultats, les pierres de labradorite doivent être placées en hauteur sur le corps.

Les pouvoirs de la labradorite dans la Divination sont en accord avec la signification de la labradorite. Dans la Divination, la labradorite signifie : Vous devrez peut-être tirer temporairement le meilleur parti d’une situation moins qu’idéale, mais vous serez bientôt en mesure de faire les choses à votre façon.

Les avantages de la labradorite s’étendent au domaine angélique en renforçant le lien avec un ange gardien, conformément à la signification de la labradorite. Les personnes nées entre le 16 et le 21 juin seront mieux connectées à Caliel lorsqu’elles porteront des pierres précieuses bleues en labradorite. Les personnes nées du 28 juillet au 1er août verront leur lien avec Haaiah renforcé par la labradorite bleu clair.

La labradorite transmet l’énergie de l’eau en Feng Shui. La signification de la labradorite pour l’énergie de l’eau concerne la renaissance, la régénération et le cycle de la vie. La labradorite bleue placée dans le nord d’une pièce ou d’une maison favorise la réflexion et la prière calmes. Elle est particulièrement utile dans les domaines du cheminement de vie et de la carrière, en fournissant une énergie équilibrée tout au long de la vie.

 

Guérison Émotionnelle

Les bienfaits de la pierre de Labradorite s’étendent à la guérison émotionnelle en calmant un esprit hyperactif et en dynamisant l’imagination. Des idées nouvelles et passionnantes peuvent être apportées à l’esprit avec un sentiment de changement et d’aventure. Le sentiment d’être émotionnellement épuisé par la répétition quotidienne et la responsabilité disparaît.

Les propriétés de la labradorite améliorent l’humeur, réduisent les insécurités et les craintes tout en encourageant l’autonomie et l’indépendance, conformément à la signification de la labradorite. La foi et la confiance en soi et en l’univers sont renforcées par l’utilisation de la labradorite.

Les souvenirs perdus peuvent être mis en lumière pour faciliter la guérison émotionnelle dans un état d’esprit contemplatif et introspectif. Une augmentation de la sagesse intuitive et de la clarté intellectuelle aidera à dépasser l’illusion pour trouver la véritable racine d’un problème. Tout cela sert à créer un sentiment de paix et est fortement lié à la signification de la labradorite.

 

Pierre de naissance du zodiaque

Le fabuleux minéral feldspathique de la labradorite est lié aux mois de naissance de février et mars, période où l’aurore boréale effectue sa danse hypnotique dans le ciel, au-dessus de scènes hivernales croustillantes. La labradorite serait donc liée au zodiaque des Poissons, bien que les opinions divergent quant au fait que la labradorite est peut-être destinée à servir ceux qui partagent le signe de naissance du Lion ou de la Balance.

Les Poissons sont connus pour leur personnalité mystique, ce qui est en rapport avec les traits que la Labradorite apporte à la table. Les signes de l’eau aiment regarder en profondeur leurs sentiments et pour cette raison, ils ont parfois besoin d’une pierre qui les équilibre pour ne pas trop se perdre en regardant au fond d’eux-mêmes. Ils sont très emphatiques, un peu sauvages, impressionnables et romantiques. Ils peuvent s’accrocher à des souvenirs et à des histoires qui ne leur apportent plus de leçons de joie, et la Labradorite peut être une excellente pierre pour leur donner ce petit coup de pouce pour apprendre à laisser les choses aller. Ils aiment être un peu sorciers, écrire toutes leurs expressions divagatoires, rares et artistiques, et danser sous le ciel avec les mains en l’air.

La labradorite semble certainement convenir parfaitement à ce signe d’eau sauvage et fluide. Les poissons sont des créatures délicates mais robustes, ils ont besoin de cet encouragement nourricier pour être beaux, être libres et continuer à être fabuleux, mais ils ont aussi besoin de s’attacher au sol et de régner quand leur esprit commence à se frayer un chemin à travers les rochers. Toujours prête à apaiser la communication, à vous équilibrer et à donner une bonne dose de concentration à ce tempérament artistique, la Labradorite est votre dernière et luxuriante meilleure amie.

 

 

Méditation avec la Labradorite

Les pouvoirs de la labradorite dans la méditation sont profondément liés à la racine du sens de la labradorite. Les limitations perçues du passé et les pensées antérieures sur l’avenir sont plus facilement transcendées, s’ouvrant à un nombre infini de nouvelles possibilités excitantes. Confiance en soi avec une foi inébranlable dans la connaissance que la lumière pure et globale sera toujours là.

Comment utiliser la labradorite pour méditer:

  • Tenez une pierre précieuse de labradorite dans une main pendant la méditation.
  • Portez des bijoux en labradorite.
  • Utilisez la labradorite dorée pour une connexion claire et puissante avec les royaumes supérieurs des archanges.
  • Posez un collier de perles de labradorite dorée sur le dessus de la tête et dans les cheveux pour guérir les déchirures de l’aura.
  • Utilisez des pierres précieuses de spectrolite dans la méditation de la labradorite pour les voyages inter et multidimensionnels.

 

Comment Utiliser La Labradorite

Du tissage dans votre garde-robe quotidienne à l’utilisation de bracelets de pierres précieuses, en passant par la pose dans un coin de votre maison, il existe de nombreuses façons d’introduire la labradorite dans votre vie. Ceux qui choisissent la labradorite pour faire partie de leur vie quotidienne trouveront qu’ils se sentent plus brillants, plus légers dans leur corps et leur esprit, et moins liés aux énergies négatives. Voici les principales façons d’introduire la labradorite dans votre vie.

 

Maison et bureau

En tant que joyau du Feng Shui, la Labradorite peut apporter toute l’énergie de l’eau douce dans votre maison. Parfois appelée labradorescence ou adularescence grâce à l’illusion optique de la lumière qui est captée sous la surface de la pierre. La placer dans la maison invite à la paix et à la sérénité et à la liberté créative. C’est une excellente pierre à placer dans votre atelier ou votre studio ou dans la salle des écrivains si vous voulez un élan divin d’inspiration. La Labradorite fonctionnera également dans tout espace où vous avez besoin d’être au plus clair dans la communication et où vous devez penser et livrer votre propre vérité et clarté, c’est pourquoi elle fonctionne aussi dans un espace de bureau.

 

Bijoux

bague-en-or-de-Labradorite

Pendant de nombreux siècles, la Labradorite a été une pierre très appréciée pour la fabrication de bijoux. Il y a quelque chose de sublimement attirant dans la façon dont elle brille lorsqu’elle capte la lumière – presque comme si vous portiez un morceau de l’univers accroché à votre poignet ou pressé contre le cœur qui bat. Porter de la Labradorite en bijouterie est l’une des meilleures façons de tirer le meilleur parti de ses puissantes propriétés curatives. Le contact direct avec la peau garantit qu’elle se connecte aux vibrations de votre corps et peut se mettre au travail pour apporter l’équilibre, l’harmonie et une plus grande intégrité artistique à travers toutes les avenues. Ses reflets dorés, violets, verts et bleus semblent danser comme le cosmos, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui veulent l’associer à une garde-robe polyvalente et vivante. Il peut être porté lors d’occasions spéciales car il attire magiquement l’attention, mais il peut aussi être utilisé comme un attrape-rêves quotidien pour vous permettre de garder le meilleur de votre équilibre.

Les bracelets en labradorite sont un très beau choix car ils invitent la pierre à battre à côté de votre pouls. Les bagues en labradorite sont un autre choix puissant pour ceux qui veulent une pierre délicate à leur doigt. Lorsque vous combinez la Labradorite avec des métaux précieux comme l’argent, l’or ou même l’or rose, vous pouvez également profiter de ces vibrations curatives. L’argent est connu pour favoriser la guérison de la peau, l’or a un effet équilibrant sur le corps, l’esprit et l’âme, et l’or rose peut être merveilleusement bénéfique pour le système nerveux.

Si vous souhaitez intensifier les effets curatifs, vous pouvez associer votre bracelet ou votre bague en Labradorite à d’autres pierres curatives divines. Celles qui fonctionnent le mieux avec la Labradorite sont la Fluorite, qui nous aide à exploiter les pouvoirs de concentration et à améliorer notre équilibre, tant mentalement que physiquement. La pierre de lune arc-en-ciel est une autre pierre que la Labradorite aime accrocher. La pierre de lune arc-en-ciel est un morceau de magie et fonctionne sur le thème des visions lumineuses et de l’éclairage de ces endroits difficiles à voir. Elle aide à renforcer les connexions psychiques et à approfondir notre intuition, ce qui, une fois encore, alimente les leçons de vie qui consistent à vouloir ramener à la surface notre authenticité, notre vérité et notre sens du but à atteindre. La pierre de soleil et l’obsidienne font également des associations bénéfiques pour la labradorite.

L’améthyste est une autre pierre incroyable à inviter à la fête lorsqu’il s’agit de porter la Labradorite. Non seulement les douces teintes de lavande et les nuances bleues de la labradorite font des merveilles lorsqu’il s’agit de faire une impression visuelle, mais ce sont aussi deux pierres qui gardent le chakra du troisième œil ouvert et toujours prêt à recevoir, sans parler de leur magie lorsqu’il s’agit de garder les énergies mentales douces et souples et toujours sereines plutôt que d’être trempées dans l’anxiété et le stress.

En résumer :

  • Gardez de gros morceaux de labradorite dans votre salon. On pense qu’elle purifie les vibrations négatives de la zone environnante. Les gens ont tendance à apporter leur énergie chez vous avec eux. Leur vibration négative peut rester même après qu’ils aient physiquement quitté la pièce. La plupart du temps, cela leur arrive même inconsciemment. C’est pourquoi, afin d’éloigner les vibrations négatives, gardez la signification de la labradorite dans votre salon.

 

  • La labradorite est idéale pour les méditations. Elle possède des vibrations très élevées et est facile à sentir et à travailler. Surtout pour quelqu’un qui ne commence à travailler qu’avec le cristal de guérison. Ses vibrations peuvent être bénéfiques à la fois pour les corps physiques et les corps subtils supérieurs.

 

 

  • Vous pouvez porter le collier de Labradorite pour garder la pierre près du chakra de la gorge. Accompagnez les pierres précieuses labradorites bleu foncé. Elles sont particulièrement bénéfiques dans ce domaine.

 

  • Si vous voulez travailler avec le chakra du plexus solaire, choisissez la pierre de palmier en labradorite dorée qui soutient la signification de la labradorite.

 

 

  • Porter des boucles d’oreilles en labradorite est une excellente façon de découvrir les bienfaits de la labradorite dans le chakra de la couronne et le troisième œil. Choisissez des boucles d’oreilles en labradorite bleu pâle. Elles vous aideront à équilibrer les chakras et favoriseront la souplesse et la relaxation.

 

  • La spectrolite a une forte labradorescence et une gamme de couleurs plus riche que la labradorite. Vous pouvez l’utiliser pour améliorer le travail avec le « corps arc-en-ciel » et augmenter votre niveau de réalisation. Veillez à nettoyer régulièrement la Labradorite. Vous souhaitez la voir rafraîchie et purifiée après utilisation. En accord avec la signification de la labradorite, laissez la se recharger après avoir absorbé les vibrations négatives.

 

CHAKRA et la LABRADORITE

Les pouvoirs de la labradorite sont très bénéfiques dans le chakra de la labradorite. C’est une roche minérale iridescente extrêmement spirituelle qui travaille à augmenter les connexions entre le physique et l’éthéré, conformément à la signification de la labradorite. La croissance spirituelle est améliorée et renforcée par l’utilisation de la labradorite. Elle est particulièrement utile dans les chakras supérieurs, notamment le chakra de la gorge, le chakra du troisième oeil et le chakra de la couronne.

Le contact entre soi-même et le Divin par le chakra de la couronne et le chakra de l’étoile de l’âme est facilité par les propriétés de la labradorite, comme le montre la signification du cristal de labradorite. Les vibrations énergétiques de la labradorite sont fortement harmonisées avec ces chakras supérieurs. Elles peuvent également faciliter les connexions avec les guides spirituels.

Les propriétés de la labradorite sont bénéfiques pour le chakra de la gorge, facilitant la communication psychique. Ces capacités seront renforcées par l’utilisation du chakra de la labradorite. De multiples utilisations de ces capacités peuvent être réalisées, en accord avec la signification de la labradorite.

Les propriétés de la labradorite dorée sont bénéfiques pour le chakra du plexus solaire. Elle facilite l’expansion dans le corps mental pour une plus grande sagesse.

Comment utiliser la labradorite pour les Chakras:

  • Portez des boucles d’oreilles en labradorite pour découvrir les bienfaits de la labradorite dans le troisième œil et les chakras de la couronne. La labradorite bleu pâle apporte équilibre, souplesse et relaxation.
  • Portez des boucles d’oreilles en labradorite dorée pour une plus grande énergie de guérison et de développement au niveau du chakra du troisième œil, qui soutient la signification du cristal de la labradorite.
  • Portez un collier de labradorite pour garder la roche minérale irisée près du chakra de la gorge. Les pierres précieuses de labradorite bleu foncé sont particulièrement bénéfiques dans cette région.
  • Placez de la labradorite dorée au niveau du chakra du plexus solaire.
  • Placez la labradorite dorée directement sur le chakra du troisième œil.
  • Utilisez la spectrolite pour améliorer le travail avec votre « corps arc-en-ciel » pour une plus grande conscience du royaume supérieur, en accord avec la signification de la labradorite.

Les pierres précieuses de labradorite peuvent être simplement tenues au bon endroit ou placées sur le chakra dans une disposition du corps.

 

Où trouve-t-on la labradorite ?

Où trouve-t-on la labradorite

La Labradorite, une histoire ancienne

On trouve les premières références de la labradorite dans les légendes des peuples autochtones d’Amérique du Nord. Les membres de la tribu inuite appelaient la Labradorite « pierre à feu » ou « pierre à feu ». Ils croyaient que la labradorite était un intermédiaire entre la Terre et les autres planètes. Les Boethuks du Labrador et de Terre-Neuve avaient une autre théorie. Ils croyaient que la pierre de Labradorite contenait des éléments des aurores boréales. C’est ainsi qu’ils expliquaient sa couleur bleue envoûtante. Les croyances des peuples autochtones ont formé la base de la signification de la labradorite par la suite.

 

La labradorite en Europe

La labradorite est une pierre relativement nouvelle dans la famille des pierres semi-précieuses. Elle a été redécouverte en 1770. Lorsque les missionnaires moraves ont débarqué pour la première fois sur l’île de Paul au Labrador, au Canada, ils ont trouvé cette pierre magique. Ils ont ramené la pierre de Labradorite en Angleterre et en France. Elle a immédiatement conquis le continent par sa beauté envoûtante. En quelques années seulement, la labradorite est devenue l’une des pierres précieuses les plus populaires en Europe. Elle a été largement utilisée dans la fabrication de bijoux. Les roches de labradorite étaient polies et transformées en bracelets, broches, colliers et épingles. La gemme devenait célèbre et les gens disaient avoir des sources de labradorite dans différentes parties du monde.

Il est intéressant de noter que la labradorite a été découverte par hasard en Finlande. Cela s’est produit vers les années 1940, pendant la Seconde Guerre mondiale. Afin d’éloigner les chars russes, les Finlandais exploitaient les roches des régions environnantes. Lorsque la roche a été soufflée, ils ont découvert les gisements de pierre de Labradorite. À l’époque, la Labradorite était également appelée « spectrolite ». Le nom « spectrolite » est encore utilisé aujourd’hui dans certains pays.

 

La labradorite dans d’autres parties du monde

Des gens ont découvert des gisements de labradorite à Madagascar, en Russie, en Inde, en Australie et au Mexique.  Les gisements de labradorite ont été découverts dans l’Oregon, aux États-Unis. Ils ont reçu le nom de « Oregon Sunshine » en raison des belles nuances de jaune et de rouge. Aujourd’hui encore, l’exploitation de la Labradorite est très répandue dans cette région.

Héros d’une légende mystérieuse et d’anciennes légendes, la signification du cristal de Labradorite remonte aux groupes de population locaux du Canada glacial qui croyaient que la pierre était faite de feu solidifié, une conséquence de l’Aurore boréale.

 

 Comment nettoyer, charger et activer votre pierre de labradorite

Il est important de garder votre pierre précieuse Labradorite propre et claire afin qu’elle puisse rayonner les plus hauts niveaux d’énergie qu’elle a à partager. Toutes les pierres précieuses gagnent à être régulièrement nettoyées et chargées, car elles font beaucoup de travail en nettoyant les mauvais sentiments et en dissipant les énergies négatives.

Comment nettoyer, charger et activer votre pierre de labradorite

Nettoyage de la Labradorite

Voici quelques moyens sûrs de nettoyer vos pierres précieuses de labradorite

  • Eau douce – En cours d’utilisation, rinçage rapide ou laissé à tremper pendant 24 heures
  • Eau salée – rinçage rapide, ne pas laisser tremper
  • Nettoyage du son
  • Nettoyage des fumées
  • Sur le lit de la géode de cristal ou de l’amas – la labradorite se raye facilement, alors faites attention à placer un tissu blanc et doux entre la géode et la labradorite

N’utilisez pas de nettoyeurs à ultrasons ou de cuiseurs à vapeur, car ils peuvent endommager votre pierre précieuse.

En raison de sa douceur, vous voudrez retirer vos bijoux avant tout exercice, nettoyage ou activité physique intense pour éviter de les endommager ou de les casser.

Un stockage soigneux de votre labradorite en la conservant dans un coffret à pierres précieuses, ou en l’enveloppant dans un tissu blanc doux lorsqu’elle est stockée avec d’autres pierres précieuses aidera à prévenir les rayures.

 

Chargez La Labradorite

La labradorite peut être chargée en la maintenant sous l’eau courante et en la laissant se charger sous le soleil ou la lune pendant 24 heures.

Je vous suggère de charger votre labradorite sous la lune, car une exposition répétée à la lumière directe du soleil peut décolorer cette pierre.

 

Activation de la Labradorite

L’activation de la pierre précieuse peut se faire par la méditation, l’utilisation et la consécration. N’oubliez pas que, comme pour la plupart des choses, l’intention est la règle dans la plupart des travaux magiques. La meilleure méthode d’activation consiste à mettre votre but en mouvement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *