Pierre de sang: Decouvrez les Propriétés curatives, Pouvoir, Signification et Histoire

By Natalie / 25 décembre 2020
Pierre de sang pour boucle, pendatif, bracellet

La pierre de sang est un excellent nettoyeur de sang et une puissante pierre de guérison. Elle renforce l’intuition et augmente la créativité. Elle est à la fois ancrée et protectrice. La pierre de sang puise l’énergie négative de l’environnement, aidant à surmonter des influences telles que le stress géopathique ou électromagnétique.

Pierre de sang en forme de coeur

 

Qu’est-ce que la pierre de sang ?

Les Pierre de Sangs sont des talismans qui favorisent une longue vie et une bonne santé émotionnelle et physique. Nous les connaissons aussi pour apporter aux utilisateurs la gloire, la richesse, la bonne fortune et le respect. Les pierres de sang peuvent également vous protéger contre la mauvaise volonté des autres et vous aider à surmonter les tromperies et à obtenir des résultats positifs dans les batailles juridiques. Certains pensent aussi qu’elles ont des propriétés magiques, comme la capacité de convoquer la pluie et de contrôler le temps en conjurant ou en évitant les orages et la foudre.

Associations de pierres de sang :

  • Chakras – Chakra de base
  • Pierre de naissance – Mars
  • Zodiaque – Bélier, Balance, Poisson
  • Planète – Mars
  • Élément – Terre
  • Vibration – Numéros 4 et 6
  • Couleurs typiques – Vert foncé / bleu verdâtre avec de petites taches rouges ressemblant à du sang

 

D’où vient-il ? Signification  et Histoire de la pierre de sang

Des gisements de Pierre de Sang ont été découverts en Australie, en République tchèque, en Russie, en Inde, en Chine, au Brésil et aux États-Unis. Dans le passé, elles étaient connues sous le nom d’héliotrope.

Le Pierre de Sang est un cristal riche en significations diverses. De la couleur du soleil couchant au sang des saints martyrs, à travers l’histoire. Peu importe à qui vous demandez, la Pierre de Sang a été considérée comme étant magiquement dotée dans le monde entier, en particulier avec la capacité de transformer l’apparence physique de son utilisateur.

Pour les Grecs, la Pierre de Sang avait un nom différent : Héliotrope, qui se traduit par « la rotation du soleil ». La raison du nom Héliotrope vient de la croyance qu’une fois placé dans l’eau, ou même dans les rayons du soleil couchant, ce cristal « transformerait le soleil » en une sphère rouge sang. C’est cette capacité de la Pierre de Sang à modifier la réflexion du soleil d’une teinte dorée standard en rouge sang qui a donné à cette pierre une importance particulière pour les anciens. En particulier les magiciens et les grands penseurs. Lorsque les sages ont commencé à explorer les propriétés de cette pierre, Ils ont réalisé qu’elle pouvait avoir un impact significatif sur le sang des patients, que ce soit pour arrêter un saignement- nez, blessure.

Beaucoup utilisaient cette pierre magique à des fins surnaturelles, comme prédire l’avenir et même devenir invisible. Étonnamment, un document grec ancien sur la magie égyptienne intitulé « Le papyrus de Leyde » dit ceci à propos de la pierre de sang : « Le monde n’a rien de plus grand ; si quelqu’un a ceci avec lui, il recevra tout ce qu’il demande. Il apaise également la colère des rois et des despotes, et tout ce que dit celui qui la porte sera crue. Quiconque porte cette pierre, qui est un joyau, et prononce le nom qui y est gravé, trouvera toutes les portes ouvertes, tandis que les liens et les murs de pierre seront déchirés ».

Parfois, appelée pierre des martyrs, elle nous rappelle aussi qu’à chaque changement significatif dans notre vie, vient un grand sacrifice et une mort spirituelle de la façon dont les choses étaient auparavant. Dans la Grèce antique, on disait qu’elle conférait le pouvoir du soleil à quiconque la possédait.  En outre, elle était associée à la vitalité de la vie car elle semblait contenir du sang. La couleur du sang qui le traversait représentait sa puissance en tant qu’être vivant dans la philosophie naturelle grecque.

Plus tard, la tradition chrétienne médiévale dit que cette pierre a été formée sur le site de la crucifixion lorsque le sang du Christ est tombé sur un morceau de jaspe vert qui se trouvait au pied de la croix. Elle est devenue une grande pierre pour représenter le sacrifice et était portée comme un symbole de piété et un rappel du sacrifice du Christ.

L’histoire de la pierre de sang s’étend sur 5 000 ans. Elle était utilisée en Mésopotamie pour soigner les blessures, détoxifier le sang et améliorer la circulation sanguine. Avec ses taches rouges qui ressemblent à du sang, ces utilisations originales au cœur de la signification de la pierre de sang et du nom du cristal prennent tout leur sens.

Dans l’ancienne Mésopotamie, on trempait l’une des pierres vertes dans de l’eau froide et on la déposait sur diverses parties du corps pour améliorer la circulation sanguine. Ils croyaient également qu’elle transférait les pouvoirs de guérison du soleil dans le corps et prévenait les maladies. L’héliotrope était également placé sur les plaies qui saignent pour enrayer le saignement et améliorer la guérison. Cette étonnante capacité à accélérer la coagulation du sang est une grande partie de la signification de la pierre de sang. Les anciens soldats et guerriers gardaient couramment un cristal d’héliotrope avec eux pour se protéger pendant les combats et l’utiliser pour guérir leurs blessures. Ce cristal inspirait également aux guerriers un plus grand courage.

Les anciens guérisseurs utilisaient l’héliotrope pour traiter les tumeurs par désintoxication. Elles croyaient qu’il permettait d’extraire les toxines à l’origine des tumeurs. Elles broyaient les cristaux en une fine poudre, la mélangeaient avec du miel et l’appliquaient sur la tumeur comme une pommade. La pierre de sang broyée était également utilisée pour extraire le venin toxique des morsures de serpent. Les anciens prétendaient que le baume éliminait l’infection des tissus abcédés en un jour. On croyait également que le fait de regarder un cristal héliotrope aidait à protéger les gens contre les maladies oculaires.

Tout au long de l’histoire de la pierre de sang, on a cru qu’elle apportait le respect, la gloire et la fortune à celui qui la possédait. Cette pierre précieuse a la réputation d’assurer un résultat positif dans les batailles de tout type, y compris celles qui se déroulent dans les salles d’audience. Elle aide à protéger la personne qui la porte de la tromperie et pourrait être utilisée pour éliminer le mal ou la négativité de tout environnement.

Mais qu’en est-il aujourd’hui ? L’aspect unique de la pierre de sang, ses taches rouges au sommet d’un noyau vert profond, symbolisent l’acte de transformation spirituelle. En méditant sur cette pierre, en la plaçant sur votre corps ou simplement en la posant sur votre autel, elle vous aide à transformer n’importe quelle composante de vous-même. Que vous souhaitiez entrer dans une nouvelle relation, commencer un nouvel emploi, apprendre un instrument de musique ou tout autre chose dans votre vie qui a besoin de changement.

À un niveau plus profond, elle peut également réorchestrer votre symphonie archétypale, qui consiste à savoir quels archétypes jouent des rôles plus ou moins importants dans votre vie. Si vous cherchez à passer d’un archétype à un autre, la Pierre de Sang peut vous aider à le faire : c’est la pierre de naissance traditionnelle de mars et la pierre de naissance naturelle du printemps. Dans les deux cas, le cristal est associé à la période de l’année qui apporte une nouvelle vie, de nouveaux départs et de nouvelles expériences.

 

 

Comment l’utiliser… Excellentes pierres de guérison

Ce sont d’excellentes pierres médicinales aux propriétés curatives exceptionnelles. Il existe plusieurs façons d’utiliser ces cristaux inhabituels, notamment : Comme son nom l’indique, cette pierre colorée intéressante est un excellent nettoyeur et purificateur de sang.

On dit qu’elles neutralisent et éliminent les toxines du sang, ainsi qu’elles aident à la vue et aux éruptions cutanées. La pierre de sang est une excellente pierre de guérison, et dans le chakra sacré ou du nombril, sa vibration aidera à la santé du sang.

Elles favorisent également la guérison de la vessie, des reins, des intestins et du foie, et leur vibration peut vous aider à prendre des décisions, notamment en matière spirituelle. Leur vibration peut vous aider à prendre des décisions, en particulier dans le domaine spirituel, car elle vous aide à développer votre intuition et constitue un complément utile dans le traitement des personnes souffrant de leucémie, afin de stabiliser le sang. On dit qu’elles stimulent le rêve et que pendant le sommeil, elles vous revitalisent, il serait donc bénéfique d’en placer une sous votre oreiller.

 

Guérir avec la Pierre de Sang

La pierre de sang est un excellent nettoyeur de sang et une pierre de guérison puissante. Elle renforce l’intuition et augmente la créativité. Elle est à la fois ancrée et protectrice. La pierre de sang puise l’énergie négative de l’environnement, aidant à surmonter des influences telles que le stress électromagnétique.

 

Guérison physique

Les propriétés physiques de guérison des pierres précieuses de sang se concentrent sur le sang, la circulation et les organes qui nettoient le sang. On pense que l’héliotrope améliore le système immunitaire et détoxifie les reins, le foie, la rate et le sang lui-même. Il est également utilisé pour améliorer la santé de la rate, des intestins et de la vessie. La pierre de sang peut améliorer les programmes de traitement des maladies du sang et améliorer la moelle osseuse. L’anémie, les infections graves, les tumeurs et l’acidité excessive peuvent toutes être traitées avec des cristaux d’héliotrope.

Les propriétés curatives des calculs sanguins sont merveilleuses pour les femmes en âge de procréer et les femmes enceintes. Il peut même être utilisé pour faciliter l’accouchement. Il peut également réduire le risque de fausse couche. Les femmes qui ne sont pas enceintes ou qui essaient de le devenir peuvent utiliser l’héliotrope pour soulager leurs problèmes menstruels et leur syndrome prémenstruel. Les femmes ménopausées peuvent constater que l’héliotrope stabilise les déséquilibres hormonaux qui provoquent des bouffées de chaleur et de l’irritabilité.

Conformément à la signification de pierre de sang et aux anciennes utilisations de l’héliotrope, il peut être utilisé pour ralentir l’écoulement du sang provenant de blessures ou de saignements de nez. Il peut également être utilisé pour soulager les douleurs lombaires et accélérer la guérison des piqûres d’insectes.

Comment utiliser la pierre de sang :

  • Portez des bijoux en cristal de pierre de sang comme un bracelet, un collier et des boucles d’oreilles.
  • Emportez avec vous des pierres de culbute en héliotrope ou des pierres d’inquiétude.
  • Placez un bol de pierres de sang près de l’endroit où vous vous asseyez souvent, au travail comme à la maison.
  • Gardez une figurine de pierre de sang, comme un obélisque ou une pyramide, sur votre bureau au travail.
  • Faites tremper quelques pierres de culbute héliotrope dans de l’eau distillée pendant la nuit et utilisez-les dans une compresse froide pour soulager les hémorroïdes et les varices.

 

Guérison spirituelle

Les propriétés de guérison spirituelle de ces cristaux verts à bleu-vert sont profondément liées à la signification de la pierre de sang. Elles inspirent le courage d’aider une personne à rester fidèle à ses croyances spirituelles personnelles, tout en restant bien ancrée dans la réalité. Les pierres de sang améliorent les connaissances, inspirent l’intuition et donnent une compréhension plus transcendante de ses croyances spirituelles, de l’univers et du divin. Pierre de Sang encourage le sacrifice au profit des autres et de soi-même, inspirant un état d’esprit plus altruiste.

La pierre de sang est très protectrice de l’âme, car elle permet de se sentir en sécurité tout en explorant et en renforçant la spiritualité. Elle inspire la confiance dans ses croyances en éliminant tout sentiment de confusion ou d’incertitude. La négativité et les entités qui cherchent à miner la confiance sont dissipées par l’héliotrope. De cette manière, le jaspe favorise le lâcher prise des schémas négatifs et nuisibles qui ne servent qu’à empêcher l’amélioration de la vie d’une personne.

La signification de Pierre de Sang dans la Divination signifie : Vous pouvez obtenir ce que vous voulez avec politesse si vous restez sur vos positions et répétez vos mots jusqu’à ce que vous soyez entendu.

Les pouvoirs de l’héliotrope dans le royaume angélique peuvent être très utiles à ceux qui célèbrent leur anniversaire à certaines périodes de l’année. Voici les couleurs de pierre de sang qui peuvent attirer l’attention des anges gardiens :

  • Les pierres de sang vertes attirent l’Ange Gardien Nemamiah pour les personnes nées entre le 1er et le 5 janvier, Hakamiah pour les personnes nées entre le 6 et le 10 juin ou Yehudiah pour les personnes nées entre le 3 et le 7 septembre.
  • L’héliotrope vert foncé attire l’ange gardien Sitael ou Sirael pour les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril, Lehahiah pour les personnes nées entre le 8 et le 12 septembre et Poiel ou Polial pour les personnes nées entre le 27 et le 31 décembre.
  • Les pierres de sang très colorées en rouge attirent l’ange gardien Mikael chez les personnes nées du 19 au 23 octobre.

Les cristaux de pierre de sang utilisés dans le Feng Shui donnent de l’énergie au bois. Les pierres précieuses vertes héliotropiques donnent de l’énergie positive au sein du ménage pour un nouveau départ, une expansion, une alimentation et une vitalité. Placez les pierres précieuses de pierre sanguine verte dans la zone sud-est ou est d’une pièce ou d’une maison pour encourager les nouveaux départs, l’abondance, la prospérité et la bonne santé. Les pierres de sang vertes sont particulièrement utiles dans une chambre d’enfant, une cuisine, une salle à manger ou un endroit où un nouveau projet est entrepris.

Comment utiliser une pierre de sang :

  • Tenez un mala en pierre de sang ou des perles de prière pendant la prière ou la récitation d’un mantra.
  • Portez des bijoux en pierres précieuses héliotrope comme un collier ou des boucles d’oreilles pour maintenir les vibrations de soutien et de protection au cœur de la pierre de sang, c’est-à-dire dans l’aura tout au long de la journée.

 

Guérison émotionnelle

Les propriétés de guérison émotionnelle de la pierre de sang sont propices à la guérison d’anciennes blessures émotionnelles, à la libération de la négativité et à l’avancement. Cette pierre précieuse verte ou bleu-vert atténue la négativité et encourage la confiance en soi pour faciliter le lâcher prise du passé et recommencer à zéro. Elle est émotionnellement ancrée, aidant les personnes qui sont en train de guérir et de se transformer à rester confiantes et fortes. Cette pierre précieuse est particulièrement utile aux personnes qui ont été abandonnées par leurs proches ou malmenées par des personnes dans leur vie professionnelle et personnelle. Elle renforcera l’estime de soi, leur permettant de se sentir bien dans leur peau et dignes de l’amour des autres.

Les pierres de sang donnent un aperçu des situations dangereuses. Elles permettent de clarifier la meilleure façon d’agir dans diverses situations. L’héliotrope peut aider à déterminer s’il faut rester ferme et tenir bon ou simplement se retirer d’une situation pour éviter de l’aggraver. C’est une excellente pierre précieuse pour les personnes qui commencent une vie indépendante, qu’elles soient nouvellement célibataires après un divorce ou qu’elles s’éloignent de leurs parents pour la première fois.

C’est également une excellente pierre précieuse pour les personnes qui traversent une maladie grave ou potentiellement mortelle. La pierre de sang donne le courage et la force de combattre la maladie et d’affronter son propre décès avec dignité.

Comment utiliser la pierre de sang :

  • Portez un bracelet, un collier, une broche ou des boucles d’oreilles en cristal héliotrope.
  • Portez une pierre de chute de pierre de sang ou une pierre d’inquiétude dans votre sac à main ou dans votre poche. Si vous vous sentez anxieux ou accablé pendant la journée ou la nuit, prenez quelques instants de tranquillité pour tenir la pierre ou frottez la pierre d’inquiétude entre votre doigt et votre pouce.
  • Placez un bol de pierres de culbute héliotrope près de l’endroit où vous vous asseyez souvent.
  • Mettez quelques pierres de sang dans votre voiture pour vous insuffler une énergie calme et protectrice pendant votre voyage.
  • Gardez une figurine de pierre de sang, un obélisque ou une pyramide sur votre bureau au travail.

 

 

Pierre de naissance du zodiaque

Traditionnellement liée au signe du zodiaque du Bélier, la Pierre de Sang a pour but de nourrir et de soutenir cette fine poussée d’énergie positive qui fait du Bélier ce qu’il est. En tant que signe du feu, ceux qui naissent sous la bannière du Bélier peuvent être dotés de qualités de leader et même d’une touche de passion ardente. Pierre de Sang veille à ce que les Béliers restent sur cette vague de courage sans perdre pied. Comme les Béliers aiment prendre le chemin direct lorsqu’il s’agit de leur approche, elles peuvent être sujets à un peu de frustration – mais Pierre de Sang les maintient connectés à la racine et au cœur, plus disposés à faire preuve de compassion et de patience pour ceux qui ont besoin d’un chemin différent. Pour ceux qui recherchent une pierre de naissance alternative pour Mars, qui est également régie par la planète Mars, l’Aigue-marine peut être un excellent choix pour apporter son flux océanique facile.

La pierre du courage est également un outil sain pour ceux qui sont nés sous le signe de la Balance et des Poissons. Les Poissons sont connus pour leur lien avec la pensée supérieure et leur intérêt étincelant pour le côté spirituel de la vie. La pierre de sang est une belle amulette que les Poissons peuvent avoir à portée de main car elle les maintient attachés, ancrés et capables de garder un angle réaliste plutôt que de tomber dans des modes de pensée abstraits.

Si vous êtes intrigué de savoir quelle pierre de naissance compléterait votre signe du zodiaque, consultez notre guide pour découvrir la bonne pierre précieuse pour votre signe astrologique.

 

 

Comment la pierre de sang vous est bénéfique

En plus des nombreux avantages énumérés ci-dessus, les pierres de sang ont des propriétés purificatrices et de mise à la terre. Comme elles peuvent dissiper les énergies négatives, elles peuvent également aider à nettoyer votre aura de toute énergie impure qui l’entoure. En fournissant cette couche protectrice, vous pouvez dynamiser votre vie, revigorer votre circulation sanguine et renforcer votre système immunitaire.

Pour la santé et la guérison

Comme nous l’avons souligné précédemment, elles lient étroitement Bloostones à la santé et au bien-être. En raison de son nom, elles associent étroitement les pierres à sang à la purification du sang et peuvent apporter une vocation de vie supérieure nécessaire pour vivre longtemps et en bonne santé.

Pour la richesse

L’un des dangers de l’accumulation de la richesse est qu’elle peut être perdue aussi vite que nous la gagnons. Les pierres de sang peuvent vous aider en vous apportant la sagesse nécessaire pour protéger votre cœur et votre richesse en attirant des personnes partageant les mêmes idées. Nous l’avons également connue comme pierre marchande, car elle apporte un succès financier et un flux de trésorerie positif.

 

Pour l’amour et les relations

Si vous cherchez à renforcer la purification de votre chakra du coeur, les pierres de sang peuvent fournir les énergies de guérison nécessaires à votre centre d’amour. Tout comme la mise à la terre de votre chakra racine, cette pierre peut aider à favoriser un sentiment d’inclusion.

 

Pour la protection

Reconnues pour leurs qualités protectrices, les pierres de sang aident en créant des barrières entre les énergies négatives de certaines personnes, qu’il s’agisse de collègues, de membres de la famille ou même d’étrangers. Elles peuvent vous offrir un niveau de protection supplémentaire contre le chantage, l’intimidation ou toute autre forme de violence. En vous fournissant une barrière psychique efficace, les pierres de sang peuvent vous aider à vous protéger contre toute une série de menaces distinctes. L’un des aspects les plus importants de l’utilisation d’une pierre de sang est la sagesse qu’elle vous donne de comprendre lorsqu’il est plus judicieux d’éviter un conflit que de l’accepter.

 

Pierre de sang et méditation

La méditation des pierres de sang est excellente pour les moments où l’on commence un nouveau projet, une nouvelle étape de la vie ou pour se protéger des énergies négatives. Elle apporte un calme apaisant qui calme l’anxiété ou la détresse pendant la méditation tranquille. Ce cristal améliore la connexion avec le Divin et aide à comprendre que la détresse et les troubles font naturellement partie du changement, de la régénération et de l’avancement dans la vie.

Comment faire la méditation du cristal de sang :

  • Tenez la pierre minérale verte ou bleu-vert dans vos mains tout en vous asseyant directement sur le sol. Faites taire votre esprit et restez immobile pour vous reconnecter ou renforcer votre lien avec la Terre mère.
  • Tenez un mala en pierre de sang ou faites un doigt pendant que vous méditez.
  • Placez une figurine en héliotrope, un cristal ou une pierre précieuse sur un autel ou une table à hauteur des yeux. Concentrez-vous sur le quartz vert de calcédoine pendant que vous méditez.

 

Signe Du Zodiaque En Pierre De Sang

Les cristaux de Pierre de Sang sont les pierres précieuses du zodiaque pour les personnes nées sous le signe du Bélier. Les personnes nées sous ce signe fêtent leur anniversaire entre le 21 mars et le 19 avril.

L’héliotrope est également bon pour les scorpions. Il calme leur agressivité excessive occasionnelle.

 

Chakra et la Pierre de Sanguin

La pierre de sang résonne avec le chakra de la base ou de la racine et, bien sûr, avec le chakra du cœur. L’énergie héliotrope est très purifiante. La pierre de sang est également excellente pour réaligner tous les chakras inférieurs et est un très bon cristal pour l’équilibre général des chakras. La pierre de sang permet de garder un chakra bien ancré avec une très forte connexion à la force de vie terrestre.

Comment faire le nettoyage et l’alignement des chakras de la Pierre de sang :

  • Allongez-vous et placez un cabochon héliotrope, une pierre d’inquiétude ou une pierre précieuse sur le chakra de la racine ou de la base et le chakra du coeur, dans cet ordre. Calmez votre esprit et restez allongé pendant 10 à 15 minutes pour laisser la pierre de sang agir. Retirez les cristaux dans l’ordre inverse lorsque vous avez terminé.
  • Portez un collier de pierres de sang pendant que vous méditez en position assise. Les vibrations apaisantes activeront le chakra du cœur et le chakra des racines pendant que vous serez assis tranquillement.

Nettoyez vos cristaux de pierre sanguine tous les deux ou trois jours, surtout si vous utilisez leurs propriétés curatives pour résoudre des problèmes. Rincez-les sous l’eau tiède puis séchez-les avec un chiffon doux et propre. Ne les exposez pas à l’eau chaude, à une solution de nettoyage acide ou à l’ammoniaque. Si les cristaux d’héliotrope sont sales ou huileux, vous pouvez les laver à l’eau tiède avec un savon à vaisselle doux. Veillez à bien les rincer. Les cristaux d’héliotrope peuvent également être nettoyés dans du riz brun.

 

 

Les meilleures combinaisons de cristaux avec la pierre de sang

Malgré sa capacité incontestable à protéger et à purifier votre environnement pour favoriser la positivité et la transmutation de la négativité, ce cristal magique peut encore être amélioré en sélectionnant sans souci d’autres cristaux qui renforceront encore ses capacités. La chaleur ou certaines des combinaisons de cristaux les plus efficaces à utiliser avec votre pierre de sang.

Pierre de sang et Shungite

En raison de son pouvoir inné, il est préférable de payer votre pierre de sang avec un cristal d’une puissance comparable qui est également connu pour dissiper la ville de la nuit mais aussi pour stimuler votre bonheur intérieur. Parce que c’est une pierre et non pas un conseil d’expert en cristal qui vous permet de trouver un cristal puissant avec lequel vous pouvez vous associer. Ces cristaux sont plus hyper conscients et mieux à même d’épeler les énergies négatives. En utilisant la shungite, vous pouvez vous attaquer à tout sentiment d’amertume et dissiper certaines énergies négatives que la pierre de sang transporte. Elle vous aidera à traiter plus efficacement les personnes et les situations toxiques au lieu de les ignorer.

Pierre de sang et améthyste

Nous pouvons également améliorer les calculs sanguins en les associant à une améthyste directement corrélée à la santé de votre chakra racine ; le calcul sanguin, lorsqu’il est associé à une améthyste, peut vous relier à votre chakra couronne ; nous pouvons vous fournir un équilibre intérieur pour vous aider à contrôler un plus large spectre de flux d’énergie dans votre corps. Nous vous fournissons la force nécessaire pour faire face à une variété de problèmes distincts.

 

Pierre de sang et turquoise

De toutes les combinaisons de cristaux que l’on peut faire avec des pierres de sang, l’une des plus efficaces est de la combiner avec une turquoise. La turquoise et la pierre de sang sont toutes deux connues pour être des cristaux protecteurs. Cette combinaison peut vous fournir une barrière très efficace contre toute une série de situations menaçantes différentes. Ce que vous traitez avec les énergies négatives sur votre lieu de travail sont à la maison menaces de violence physique intimidation sont le chantage combinaison de ces deux rapidement former une barrière puissante entre vous et la source de votre menace.

Elles connaissent également ces deux cristaux pour leurs énergies curatives. En améliorant la capacité de votre corps à absorber les nutriments dont il a tant besoin, la turquoise et les cristaux de sang peuvent aider à soulager les maux d’estomac, les crampes et les maux de tête. On pense également qu’elles purifient les poumons, améliorent les problèmes oculaires, apaisent les maux de gorge et même guérissent les cataractes. Si vous souffrez de reflux acide, la combinaison de ces deux cristaux vous fournira un flux d’énergie qui vous permettra de faire face à une grande variété de problèmes d’estomac, d’infections virales, de goutte et même de polyarthrite rhumatoïde

 

Comment nettoyer votre pierre précieuse

Toutes les pierres précieuses ont l’avantage de rester propres et chargées afin qu’elles puissent rayonner au mieux de leur puissance. Étant une pierre hautement protectrice, la Pierre de Sang permet d’éliminer l’énergie négative et les vibrations toxiques. Il est d’autant plus important de garder les pierres protectrices propres que vous voulez vous assurer que ces vibrations lourdes sont éliminées.  Voici les meilleures façons de nettoyer et d’assainir la Pierre de Sang.

Eau courante

L’eau courante est de loin le moyen le plus efficace de neutraliser les énergies négatives qui sont stockées dans votre pierre de sang et de les renvoyer directement à la terre. Bien que vous puissiez avoir du mal à trouver un accès à l’eau courante naturelle comme une rivière ou un ruisseau, qui est de loin la plus efficace, vous pourriez simplement rincer votre pierre de sang à l’aide d’un robinet. Assurez-vous qu’elle est entièrement immergée et séchez-la toujours lorsque vous avez terminé.

La lumière naturelle

Selon le cycle lunaire et solaire, vous pouvez nettoyer rituellement votre cristal à la lumière naturelle. La lumière rechargera et nettoiera votre pierre à tout moment, mais il est préférable d’utiliser le clair de lune. Les pleines lunes offrent une meilleure qualité de nettoyage que toute autre partie du cycle lunaire. Vous pouvez également exposer la lumière directe du soleil en la plaçant directement sur la terre et en la laissant se nettoyer pendant quelques heures.

L’eau salée

Après l’eau douce, l’eau salée est connue depuis longtemps comme un moyen très efficace de bannir la négativité et d’absorber les énergies supplémentaires. Si vous vivez près de l’océan, il vous suffit de plonger votre pierre dans un bol d’eau salée ou de la nettoyer rapidement. Sinon, prenez une cuillère à soupe de sel de mer, mettez-la dans un bol d’eau et immergez complètement votre pierre de sang. Vous pouvez la faire tremper de quelques heures à quelques jours et la faire sécher une fois terminée.

Riz

Cela peut sembler étrange, mais cette méthode est très efficace pour éliminer l’énergie négative en toute sécurité et la contenir. Très efficace pour nettoyer le sang, il suffit d’enterrer la pierre dans du riz brun. N’oubliez pas de ne pas manger le riz après le nettoyage.

Utiliser une pierre plus grosse

Comme pour la plupart des pierres de protection, l’entourer de pierres plus grosses est l’un des moyens les plus efficaces de le nettoyer et de le recharger. Les gros morceaux de quartz sont d’excellents outelles pour nettoyer les petites pierres de sang. Vous pouvez soit entourer votre pierre de sang avec le plus grand nombre possible de ces pierres, soit la placer simplement sur le dessus.

 

 

Conclusion :

Le potentiel de la pierre de sang est la force qui permet à la fois de protéger et d’inspirer. Elle peut agir comme une source d’énergie remarquable et devrait être un ajout facile à la collection de tout amateur de cristal. Elle peut aider à améliorer la base de votre vie et vous apporter l’attention dont vous avez besoin pour changer. Les Pierre de Sangs sont l’un des cristaux les plus puissants sur le marché. Elles peuvent même améliorer votre vie à partir d’un niveau très bas. Bien qu’elles aient de nombreuses qualités si vous cherchez un moyen rapide et efficace de soulager un danger grave et immédiat, l’utilisation des pouvoirs des pierres de sang peut vous aider.

About the author

Natalie

Natalie est une blogueuse et une spécialiste du marketing digital qui propose des contenus utiles aux personnes à la recherche d'informations utiles pour leurs besoins.

Click here to add a comment

Leave a comment: